PURE CSS ART GALLERY

En 2019, mon domicile a été attaqué et j'ai été victime d'une démonstration de corruption absurde et profonde du système judiciaire. L'histoire complète est décrite dans un livre électronique récemment publié sur Zielenknijper.com.

J'ai commencé une enquête sur le contexte de l'attaque contre ma maison et la cause a été attribuée à ma position critique à l'égard des OGM, qui conduirait finalement à une initiative philosophique pour la conservation de la nature, butterflyGMOdebate.org .

Tout a commencé avec une publicité télévisée nationale sur le cola après que j'ai fait un reportage sur les OGM dans Coca Cola. Peu de temps après cette publicité télévisée, il y a eu un flot de critiques négatives absurdes 0-⭐ pour un plugin d'optimisation WordPress populaire qui a été suivi d'une interdiction du plugin après qu'un modérateur a effectué une attaque de diffamation absurde à laquelle j'avais répondu décemment. Par la suite, Rabobank , une banque Fortune 500 avec son siège social dans la ville d'Utrecht, aux Pays-Bas, a investi dans mon entreprise pour la saboter et cela a directement (chronologiquement) précédé l'attaque contre ma maison à Utrecht.

Interdiction du plugin WordPress

L'interdiction en 2016 d'un plugin d'optimisation WordPress populaire avec 20 000 utilisateurs professionnels était un véritable « mystère ». L'interdiction a suivi après que j'ai posté un message écrit soigné indiquant que j'avais été traité « méchant » par la modération de WordPress, ce qui était le cas, comme en témoigne le commentaire suivant d'un utilisateur :

WordPress plugin ban mystery user comment Réflexion sur l'interdiction du plugin par un utilisateur du plugin

Comme il semble, une telle action n'a jamais été faite auparavant. L'action «irrespectueuse» précédente d'un modérateur est sortie complètement de nulle part.

En 2016, une assistance gratuite de haute qualité était fournie aux utilisateurs du plugin. Cela comprenait un service plus complet en se connectant à leur site Web pour obtenir de l'aide, pour laquelle les utilisateurs étaient très reconnaissants.

Le forum de support WordPress.org a affiché un historique de support gratuit de haute qualité et des utilisateurs qui en étaient très satisfaits.

Soudain, à l'improviste et sans raison ou motif apparent, un modérateur de WordPress a lancé une attaque calomnieuse.

Le modérateur a remplacé une signature polie sous les messages d'assistance par un lien vers un texte de politique anti-spam de WordPress qui stipulait que « la publicité dans des sujets sans rapport avec vos propres plugins ou thèmes n'est pas autorisée » et il l'a fait avec une attitude de colère.

La signature suivante a été remplacée par un lien vers un texte de politique anti-spam.

Best Regards,
Jan Jaap
info@pagespeed.pro

Il n'y a pas eu d'avertissement. Il était clair instantanément que l'action n'était pas liée à la signature elle-même, car le modérateur ignorait la même signature par d'autres utilisateurs. Presque tous les utilisateurs utilisaient une signature similaire, qui est simplement une partie polie de la communication, et le texte de politique lié indiquait qu'il était autorisé de faire de la publicité sur le forum en tant qu'auteur de plugin ou de thème, donc même une petite publicité aurait été autorisée.

Le modérateur a passé plusieurs heures à remplacer la signature dans 100 messages. C'était donc une action remarquable et cela donnait l'impression que les spams sévères avaient été supprimés.

Au départ, ma décision était d'essayer d'annuler l'effet calomnieux en publiant une réponse polie au modérateur indiquant le fait qu'une signature simple avait été supprimée. Cette réponse a d'abord été bloquée puis supprimée par le modérateur et le compte WordPress a été bloqué pendant 8 jours afin que je ne puisse pas répondre.

Le modérateur était agressif et en colère. Cela n'avait aucun sens après une longue période de support gratuit de haute qualité pour les utilisateurs.

Rien de mal avec le plugin

En juin 2019, Google a publié un lien vers une nouvelle version du plugin sur leur documentation officielle à https://developers.google.com/web/ et l'un des derniers clients de la société d'optimisation pour une installation payante du plugin est le vice-président de Mastercard qui a déclaré qu'il savait ce qui s'était passé avec concerne un saboteur d'Hollywood discuté plus tard. Cela prouve que rien n'allait mal avec l'entreprise ou avec le plugin.

OGM dans Coca Cola

Peu de temps avant le mystère de l'interdiction du plugin WordPress, j'avais signalé le fait que Coca Cola avait tenté de cacher qu'ils utilisaient des OGM dans leurs produits, ce qui m'a également conduit à la découverte d'atrocités commises par l'entreprise (le meurtre d'organisateurs syndicaux).

(2022) Campagne Stop Killer Coke La campagne Stop Killer Coke a l'intention de tenir The Coca-Cola Company responsable et de mettre fin à l'horrible cycle de la violence. Ces atrocités comprennent l'intimidation, l'enlèvement, la torture et le meurtre systématiques de dirigeants syndicaux et de membres de leur famille dans le but d'écraser leurs syndicats. La source: killercoke.org (2022) L'affaire Coca-Cola (film documentaire) Coca-Cola est peut-être l'une des marques les plus visibles au monde, mais il y a une partie de leurs opérations qu'ils ne veulent pas que vous voyiez. La source: thecoca-colacase.org (2014) The Coca Cola Killings : Comment une société de boissons gazeuses assassine des syndicalistes. Avons-nous mentionné que Coca Cola a une longue et sombre histoire d'envoi de ses milices après les travailleurs qui osent exiger de meilleures conditions ? La société est également accusée d'avoir commis des actes antisyndicaux au Pakistan, au Nicaragua et au Guatemala, pour n'en nommer que quelques-uns. En Turquie, les allégations d'intimidation, de violations des droits de l'homme et de passages à tabac de militants syndicaux abondent. En outre, un ancien partenaire commercial de Coca Cola a affirmé que l'entreprise avait des relations illégitimes avec le gouvernement autoritaire d'Ouzbékistan. La source: True Activist

La publicité télévisée nationale montrait un groupe d'amis aux caractéristiques d'Utrecht buvant du cola et mangeant du pop corn devant une télévision. La publicité a donné l'impression qu'il y avait « quelque chose » à propos du cola, même si cela semblait être une publicité normale (ce sentiment a été créé parce que c'était une publicité tellement normale).

Publicité télévisée brésilienne

En février 2021, il y avait des publicités vidéo brésiliennes Coca Cola (Google AdSense) sur www.e-scooter.co dont je suis propriétaire qui montraient une publicité télévisée presque identique d'un groupe d'amis brésiliens, buvant du cola et mangeant du pop corn devant une télévision, puis une grosse araignée rampant dans le coin supérieur de la pièce, après quoi le groupe de personnes a commencé à crier de peur, après quoi la publicité s'est terminée.

Il était frappant que des publicités vidéo Coca Cola aient été diffusées. Après tout, je ne suis pas un utilisateur du produit et mon IP est connue de Google. Je ne consulte pas les sites Web en portugais (brésilien). La vidéo a commencé à jouer automatiquement.

Regarder la télévision?

Je ne regardais presque jamais la télévision et je ne possédais pas de téléviseur. Par coïncidence, un colocataire de la maison où je vivais est parti et m'a demandé si je voulais avoir sa télévision. C'était un grand téléviseur à écran plat moderne que j'ai ensuite installé au mur, après quoi j'ai vécu une période de télévision en continu. Pendant ce temps, j'ai remarqué la publicité télévisée "cola".

Inspiration

Lori Harfenist theresident.net En ce qui concerne mes reportages sur les OGM dans Coca-Cola (et d'autres marques). J'avais suivi une journaliste critique de New York, Lori Harfenist (www.theresident.net), qui a été une source d'inspiration pour moi. Elle a fait un reportage sur les OGM dans Coca Cola après quoi j'ai appris que Coca Cola avait essayé de le cacher au public, ce qui m'a amené (sous la forme du blog critique zielenknijper.com) à m'intéresser.

Le film The Resident (2011) avec Hilary Swank s'en est potentiellement inspiré.

Sabotage par Rabobank 

Après la publicité télévisée sur le cola, Rabobank , une banque d'investissement Fortune 500 dont le siège est à Utrecht, aux Pays-Bas, a investi dans mon entreprise pour la saboter. Cela a précédé directement (chronologiquement) tout ce qui s'est passé avec l'attaque contre ma maison à Utrecht.

Rabobank se consacre à la sécurité alimentaire et aux OGM et est connue sous le nom de « banque des agriculteurs ». La banque a adapté le slogan « Growing a better world together » et se présente comme une banque respectueuse de l'environnement. En 2017, la banque a remporté le « Green Bond Award ».

Il est évident que la Rabobank a tenté de saboter mon entreprise. Sans donner de raison, l'investisseur Rabobank a fermé une start-up vieille de 6 mois et a renoncé à son investissement de 45 000 €. Il n'y avait tout simplement aucune raison logique d'abandonner leur investissement. Ils ont fermé la start-up au bout de 6 mois, le temps initialement prévu pour la R&D, pendant laquelle ma société avait livré un résultat exceptionnel, dans les temps .

Le projet ŵš.com aurait pu valoir un milliard de dollars. Il a été sérieusement regardé par plus de 100 000 personnes. (innovation de pointe)

La technologie promettait de fournir une véritable vitesse de site Web instantanée pour les mobiles et les ordinateurs de bureau avec des vitesses de navigation aussi rapides que moins de 1 milliseconde (0,001 seconde), plus rapides que le taux de rafraîchissement de nombreux écrans de jeu. En plus de cela, la technologie pourrait fournir +90 % d'économies réelles de transfert de données HTML et fournirait de nouvelles fonctionnalités pour Internet, telles que le "HTML en temps réel".

real time html

De nombreux ingénieurs de haut niveau diraient que ce que la technologie promettait de fournir était impossible.

En 2016, le Massachusetts Institute of Technology (MIT) fournirait une technologie nommée Polaris qui promettait une amélioration de 34 % de la vitesse d'Internet.

(2016) Le MIT a un moyen d'accélérer la navigation sur le Web de 34 % Le Massachusetts Institute of Technology a développé une technologie nommée Polaris qui pourrait rendre la navigation Web mobile et de bureau environ 34 % plus rapide. La source: Engadget

En 2016, la technologie ŵš.com apporterait une réelle amélioration de la vitesse de +1000% pour les mobiles et les ordinateurs de bureau, de manière fiable , pour les sites Web existants tels que WordPress, et plug & play (5 minutes d'installation).

La technologie ŵš.com a fonctionné bien mieux que prévu et techniquement, le projet a été un grand succès.

Au lieu d'être heureux, l'investisseur de Rabobank s'est éloigné illogiquement et a renoncé à son investissement de 45 000 euros, sans donner de raison .

Il n'y avait tout simplement aucune raison logique d'abandonner leur investissement.

Peu de temps après le départ de Rabobank sans fournir de raison, un partenaire commercial d'Hollywood, aux États-Unis, a rejoint le projet qui a investi une somme pour le compte d'un banquier d'investissement du Massachusetts, aux États-Unis. Utrecht est connue comme la ville cinématographique des Pays-Bas, comme Hollywood.

"Blague de milliardaire" pour perdre du temps exprès

Le partenaire commercial d'Hollywood a assumé le rôle de PDG et a accepté d'être responsable du modèle commercial. Il a passé deux ans à voyager à travers les États-Unis pour rencontrer des milliardaires alors qu'il nous demandait, à moi et à un partenaire commercial de Londres, d'attendre et n'a finalement fourni aucun résultat et s'est simplement éloigné comme s'il ne se souciait jamais du projet.

L'adresse e-mail du site Web de sa société d'équipement cinématographique a été définie sur "info@billionairesclub.com".

Dans l'un de ses derniers e-mails, il a partagé un lien sur Forbes.com avec le titre que 9 startups sur 10 échouent et a cherché une excuse avec Rembrandt van Gogh qui "est mort pauvre" pour devenir célèbre plus tard, et l'inventeur Tesla qui a eu un destin similaire. .

Dans l'un de mes derniers e-mails, je lui ai communiqué ce qui suit :

Dear [BUSINESS PARTNER],

I understand that you are now trying to walk away, leaving behind your investment, while having no argument against me or the technology. You try to make it look as a generous action from your side, but it’s not righteous.

A few months ago you held on firmly to your CEO position when asked friendly, while considering that your functioning as CEO had increasingly become questioned for lack of results and broken promises, if you wanted to leave. Months of waiting followed. New promises were unmet again. Due to little to no communication from your side it has been perceived as “waiting for no reason”.

In essence, a full year of time has been wasted for no apparent reason and there has been no indication that it matters to you.

It is simply not righteous to now walk away as if a 9 out of 10 startup failed


Slack conversation Conversation lâche E-mail conversation Conversation par courriel


Comme on peut le voir, j'ai maintenu une attitude respectueuse envers le partenaire commercial et il n'y a pas eu de conflit autre qu'un différend au sujet de sa performance.

Au début de la relation d'affaires, dans la communication interne avec le partenaire commercial, il a été établi que je percevais Rabobank comme étant le coupable et j'ai alors été sérieusement averti que s'attaquer à une entreprise Fortune 500 telle que Rabobank ne serait pas judicieux, par lequel j'ai eu l'impression qu'ils pourraient également être impliqués avec Rabobank.

Il est logique qu'avec la dénonciation du partenaire commercial en tant que saboteur (qui a investi une somme pour le compte d'un banquier d'investissement dans le Massachusetts, aux États-Unis), la conclusion logique (non dite) serait en 2018/2019 que Rabobank était derrière ce malveillant aussi les pratiques commerciales. Ils ont joué une blague de "milliardaire" sur un projet pour perdre du temps exprès, puis sont repartis (en laissant derrière eux leur investissement) "sans raison".

Compte tenu de l'ensemble de la situation, il est logique que la Rabobank, compte tenu de son lien commercial avec moi et de son siège social à Utrecht, ait au moins eu une certaine influence ou surveillance sur ce qui s'est passé avec l'attaque contre ma maison à Utrecht.

Twitter ban

Interdiction de Twitter

Le 23 août 2020, un compte Twitter a été créé pour CSS-ART.COM : @purecssart

Le compte a posté un premier tweet puis retweeté une œuvre d'art et a été banni peu de temps après. Le compte a été banni depuis.

Interdiction des boules de mousse

En février 2021, j'ai posté un message sur Houzz.com pour attirer l'attention sur l'idée que les plantes sont des créatures vivantes pour lesquelles le concept de "bonheur" peut s'appliquer.

Plus tard ce mois-là, une animalerie de l'État de Washington a sonné l'alarme sur un petit mollusque trouvé sur une boule de mousse marimo. Peu de temps après, l'interdiction des boules de mousse est devenue virale sur YouTube.

Malgré la probabilité d'une coïncidence, il convient tout de même de prêter attention aux boules de mousse et à l'intelligence végétale. L'article complet se trouve ici .

Tout est bien qui finit bien?

Dans une perspective rétro, la situation qui s'est déroulée a contribué à attirer l'attention sur les pratiques meurtrières réelles de la société Coca-Cola. Peut-être que la situation a finalement contribué à empêcher le meurtre de personnes dans des pays d'Amérique du Sud et ailleurs.

En outre, la situation a conduit à une initiative visant à promouvoir un examen critique des OGM, qui peuvent être d'une importance vitale pour la nature.

Certains partis ont indiqué qu'ils espéraient qu'il y aurait une initiative visant à relier la morale aux sciences de la vie. Le concept butterflyGMOdebate.org offre, entre autres, une perspective philosophique sur la morale.

Le célèbre auteur et professeur d'histoire Walter Isaacson, président de l'Aspen Institute et PDG de CNN, a déclaré ce qui suit dans une interview :

Ce sera un siècle des sciences de la vie. Les gens qui sont capables d'exploiter les technologies des sciences de la vie et de les relier à notre compréhension morale, à nos humanités, ce seront les gens qui domineront le XXIe siècle et j'espère qu'une grande figure viendra qui représentera cela.

Pour mémoire : je ne suis pas intéressé par la "renommée" ou l'attention et personnellement, je ne me soucierais que des résultats . Je suis une personne de type commercial et je ne suis pas motivé politiquement, idéologiquement ou religieusement.

Un désir de quelque chose comme 'renommée' serait une sorte de corruption de mon point de vue. Je favoriserais 'le meilleur' pour gagner naturellement et cela n'a pas besoin d'être moi. Le slogan de la marque Mercedes-Benz représente ce que je suis à l'origine : « Le meilleur ou rien ».

La protection de la nature contre les OGM est quelque chose dans laquelle, avec le recul, j'ai été intéressé d'avoir été impliqué. Non pas pour empêcher les OGM ou pour dire comment le monde devrait être, mais pour apporter une contribution théorique au nom de ce qui peut être considéré comme « bon ». '.

En ce qui concerne le fuzz. N'oubliez pas que l'établissement psychiatrique a été impliqué dans une position de lutte pour survivre.

Une fois, j'ai répondu ce qui suit à un philosophe sur un forum de philosophie qui a suggéré que je souffrais d'un syndrome du messie.

Quand il s'agit de psychiatrie, il semble qu'ils aient tenté de détourner l'attention d'eux en faisant une « blague à Jésus », entre autres, et que cela puisse finalement expliquer l'origine de tout ce flou. D'une certaine manière, ce qui a été observé, était un combat pour survivre par une pratique qui ne tient pas debout sur ses propres jambes. Ce ne sont que mes « deux cents » en ce qui concerne ce qui s'est passé.