PURE CSS ART GALLERY

En 2019, mon domicile a été attaqué et j'ai été victime d'une démonstration de corruption absurde et profonde du système judiciaire. L'histoire complète est décrite dans un livre électronique récemment publié sur Zielenknijper.com.

J'ai commencé une enquête sur le contexte de l'attaque contre ma maison et la cause a été attribuée à ma position critique à l'égard des OGM, qui conduirait finalement à une initiative philosophique pour la conservation de la nature, butterflyGMOdebate.org .

Tout a commencé avec une publicité télévisée nationale sur le cola après que j'ai fait un reportage sur les OGM dans Coca Cola. Peu de temps après cette publicité télévisée, il y a eu un flot de critiques négatives absurdes 0-⭐ pour un plugin d'optimisation WordPress populaire qui a été suivi d'une interdiction du plugin après qu'un modérateur a effectué une attaque de diffamation absurde à laquelle j'avais répondu décemment. Par la suite, Rabobank , une banque Fortune 500 avec son siège social dans la ville d'Utrecht, aux Pays-Bas, a investi dans mon entreprise pour la saboter et cela a directement (chronologiquement) précédé l'attaque contre ma maison à Utrecht.

Interdiction du plugin WordPress

L'interdiction en 2016 d'un plugin d'optimisation WordPress populaire avec 20 000 utilisateurs professionnels était un véritable « mystère ». L'interdiction a suivi après que j'ai posté un message écrit soigné indiquant que j'avais été traité « méchant » par la modération de WordPress, ce qui était le cas, comme en témoigne le commentaire suivant d'un utilisateur :

WordPress plugin ban mystery user comment Réflexion sur l'interdiction du plugin par un utilisateur du plugin

Comme il semble, une telle action n'a jamais été faite auparavant. L'action «irrespectueuse» précédente d'un modérateur est sortie complètement de nulle part.

En 2016, une assistance gratuite de haute qualité était fournie aux utilisateurs du plugin. Cela comprenait un service plus complet en se connectant à leur site Web pour obtenir de l'aide, pour laquelle les utilisateurs étaient très reconnaissants.

Le forum de support WordPress.org a affiché un historique de support gratuit de haute qualité et des utilisateurs qui en étaient très satisfaits.

Soudain, à l'improviste et sans raison ou motif apparent, un modérateur de WordPress a lancé une attaque calomnieuse.

Le modérateur a remplacé une signature polie sous les messages d'assistance par un lien vers un texte de politique anti-spam de WordPress qui stipulait que « la publicité dans des sujets sans rapport avec vos propres plugins ou thèmes n'est pas autorisée » et il l'a fait avec une attitude de colère.

La signature suivante a été remplacée par un lien vers un texte de politique anti-spam.

Best Regards,
Jan Jaap
info@pagespeed.pro

Il n'y a pas eu d'avertissement. Il était clair instantanément que l'action n'était pas liée à la signature elle-même, car le modérateur ignorait la même signature par d'autres utilisateurs. Presque tous les utilisateurs utilisaient une signature similaire, qui est simplement une partie polie de la communication, et le texte de politique lié indiquait qu'il était autorisé de faire de la publicité sur le forum en tant qu'auteur de plugin ou de thème, donc même une petite publicité aurait été autorisée.

Le modérateur a passé plusieurs heures à remplacer la signature dans 100 messages. C'était donc une action remarquable et cela donnait l'impression que les spams sévères avaient été supprimés.

Au départ, ma décision était d'essayer d'annuler l'effet calomnieux en publiant une réponse polie au modérateur indiquant le fait qu'une signature simple avait été supprimée. Cette réponse a d'abord été bloquée puis supprimée par le modérateur et le compte WordPress a été bloqué pendant 8 jours afin que je ne puisse pas répondre.

Le modérateur était agressif et en colère. Cela n'avait aucun sens après une longue période de support gratuit de haute qualité pour les utilisateurs.

Rien de mal avec le plugin

En juin 2019, Google a publié un lien vers une nouvelle version du plugin sur leur documentation officielle à https://developers.google.com/web/ et l'un des derniers clients de la société d'optimisation pour une installation payante du plugin est le vice-président de Mastercard qui a déclaré qu'il savait ce qui s'était passé avec concerne un saboteur d'Hollywood discuté plus tard. Cela prouve que rien n'allait mal avec l'entreprise ou avec le plugin.

OGM dans Coca Cola

Peu de temps avant le mystère de l'interdiction du plugin WordPress, j'avais signalé le fait que Coca Cola avait tenté de cacher qu'ils utilisaient des OGM dans leurs produits, ce qui m'a également conduit à la découverte d'atrocités commises par l'entreprise (le meurtre d'organisateurs syndicaux).

(2022) Campagne Stop Killer Coke La campagne Stop Killer Coke a l'intention de tenir The Coca-Cola Company responsable et de mettre fin à l'horrible cycle de la violence. Ces atrocités comprennent l'intimidation, l'enlèvement, la torture et le meurtre systématiques de dirigeants syndicaux et de membres de leur famille dans le but d'écraser leurs syndicats. La source: killercoke.org (2022) L'affaire Coca-Cola (film documentaire) Coca-Cola est peut-être l'une des marques les plus visibles au monde, mais il y a une partie de leurs opérations qu'ils ne veulent pas que vous voyiez. La source: thecoca-colacase.org (2014) The Coca Cola Killings : Comment une société de boissons gazeuses assassine des syndicalistes. Avons-nous mentionné que Coca Cola a une longue et sombre histoire d'envoi de ses milices après les travailleurs qui osent exiger de meilleures conditions ? La société est également accusée d'avoir commis des actes antisyndicaux au Pakistan, au Nicaragua et au Guatemala, pour n'en nommer que quelques-uns. En Turquie, les allégations d'intimidation, de violations des droits de l'homme et de passages à tabac de militants syndicaux abondent. En outre, un ancien partenaire commercial de Coca Cola a affirmé que l'entreprise avait des relations illégitimes avec le gouvernement autoritaire d'Ouzbékistan. La source: True Activist

La publicité télévisée nationale montrait un groupe d'amis aux caractéristiques d'Utrecht buvant du cola et mangeant du pop corn devant une télévision. La publicité a donné l'impression qu'il y avait « quelque chose » à propos du cola, même si cela semblait être une publicité normale (ce sentiment a été créé parce que c'était une publicité tellement normale).

Publicité télévisée brésilienne

En février 2021, il y avait des publicités vidéo brésiliennes Coca Cola (Google AdSense) sur www.e-scooter.co dont je suis propriétaire qui montraient une publicité télévisée presque identique d'un groupe d'amis brésiliens, buvant du cola et mangeant du pop corn devant une télévision, puis une grosse araignée rampant dans le coin supérieur de la pièce, après quoi le groupe de personnes a commencé à crier de peur, après quoi la publicité s'est terminée.

Il était frappant que des publicités vidéo Coca Cola aient été diffusées. Après tout, je ne suis pas un utilisateur du produit et mon IP est connue de Google. Je ne consulte pas les sites Web en portugais (brésilien). La vidéo a commencé à jouer automatiquement.

Regarder la télévision?

Je ne regardais presque jamais la télévision et je ne possédais pas de téléviseur. Par coïncidence, un colocataire de la maison où je vivais est parti et m'a demandé si je voulais avoir sa télévision. C'était un grand téléviseur à écran plat moderne que j'ai ensuite installé au mur, après quoi j'ai vécu une période de télévision en continu. Pendant ce temps, j'ai remarqué la publicité télévisée "cola".

Inspiration

Lori Harfenist theresident.net En ce qui concerne mes reportages sur les OGM dans Coca-Cola (et d'autres marques). J'avais suivi une journaliste critique de New York, Lori Harfenist (www.theresident.net), qui a été une source d'inspiration pour moi. Elle a fait un reportage sur les OGM dans Coca Cola après quoi j'ai appris que Coca Cola avait essayé de le cacher au public, ce qui m'a amené (sous la forme du blog critique zielenknijper.com) à m'intéresser.

Le film The Resident (2011) avec Hilary Swank s'en est potentiellement inspiré.

Sabotage par Rabobank 

Après la publicité télévisée sur le cola, Rabobank , une banque d'investissement Fortune 500 dont le siège est à Utrecht, aux Pays-Bas, a investi dans mon entreprise pour la saboter. Cela a précédé directement (chronologiquement) tout ce qui s'est passé avec l'attaque contre ma maison à Utrecht.

Rabobank se consacre à la sécurité alimentaire et aux OGM et est connue sous le nom de « banque des agriculteurs ». La banque a adapté le slogan « Growing a better world together » et se présente comme une banque respectueuse de l'environnement. En 2017, la banque a remporté le « Green Bond Award ».

Il est évident que la Rabobank a tenté de saboter mon entreprise. Sans donner de raison, l'investisseur Rabobank a fermé une start-up vieille de 6 mois et a renoncé à son investissement de 45 000 €. Il n'y avait tout simplement aucune raison logique d'abandonner leur investissement. Ils ont fermé la start-up au bout de 6 mois, le temps initialement prévu pour la R&D, pendant laquelle ma société avait livré un résultat exceptionnel, dans les temps .

Le projet ŵš.com aurait pu valoir un milliard de dollars. Il a été sérieusement regardé par plus de 100 000 personnes. (innovation de pointe)

La technologie promettait de fournir une véritable vitesse de site Web instantanée pour les mobiles et les ordinateurs de bureau avec des vitesses de navigation aussi rapides que moins de 1 milliseconde (0,001 seconde), plus rapides que le taux de rafraîchissement de nombreux écrans de jeu. En plus de cela, la technologie pourrait fournir +90 % d'économies réelles de transfert de données HTML et fournirait de nouvelles fonctionnalités pour Internet, telles que le "HTML en temps réel".

real time html

De nombreux ingénieurs de haut niveau diraient que ce que la technologie promettait de fournir était impossible.

En 2016, le Massachusetts Institute of Technology (MIT) fournirait une technologie nommée Polaris qui promettait une amélioration de 34 % de la vitesse d'Internet.

(2016) Le MIT a un moyen d'accélérer la navigation sur le Web de 34 % Le Massachusetts Institute of Technology a développé une technologie nommée Polaris qui pourrait rendre la navigation Web mobile et de bureau environ 34 % plus rapide. La source: Engadget

En 2016, la technologie ŵš.com apporterait une réelle amélioration de la vitesse de +1000% pour les mobiles et les ordinateurs de bureau, de manière fiable , pour les sites Web existants tels que WordPress, et plug & play (5 minutes d'installation).

La technologie ŵš.com a fonctionné bien mieux que prévu et techniquement, le projet a été un grand succès.

Au lieu d'être heureux, l'investisseur de Rabobank s'est éloigné illogiquement et a renoncé à son investissement de 45 000 euros, sans donner de raison .

Il n'y avait tout simplement aucune raison logique d'abandonner leur investissement.

Peu de temps après le départ de Rabobank sans fournir de raison, un partenaire commercial d'Hollywood, aux États-Unis, a rejoint le projet qui a investi une somme pour le compte d'un banquier d'investissement du Massachusetts, aux États-Unis. Utrecht est connue comme la ville cinématographique des Pays-Bas, comme Hollywood.

"Blague de milliardaire" pour perdre du temps exprès

Le partenaire commercial d'Hollywood a assumé le rôle de PDG et a accepté d'être responsable du modèle commercial. Il a passé deux ans à voyager à travers les États-Unis pour rencontrer des milliardaires alors qu'il nous demandait, à moi et à un partenaire commercial de Londres, d'attendre et n'a finalement fourni aucun résultat et s'est simplement éloigné comme s'il ne se souciait jamais du projet.

L'adresse e-mail du site Web de sa société d'équipement cinématographique a été définie sur "info@billionairesclub.com".

Dans l'un de ses derniers e-mails, il a partagé un lien sur Forbes.com avec le titre que 9 startups sur 10 échouent et a cherché une excuse avec Rembrandt van Gogh qui "est mort pauvre" pour devenir célèbre plus tard, et l'inventeur Tesla qui a eu un destin similaire. .

Dans l'un de mes derniers e-mails, je lui ai communiqué ce qui suit :

Dear [BUSINESS PARTNER],

I understand that you are now trying to walk away, leaving behind your investment, while having no argument against me or the technology. You try to make it look as a generous action from your side, but it’s not righteous.

A few months ago you held on firmly to your CEO position when asked friendly, while considering that your functioning as CEO had increasingly become questioned for lack of results and broken promises, if you wanted to leave. Months of waiting followed. New promises were unmet again. Due to little to no communication from your side it has been perceived as “waiting for no reason”.

In essence, a full year of time has been wasted for no apparent reason and there has been no indication that it matters to you.

It is simply not righteous to now walk away as if a 9 out of 10 startup failed


Slack conversation Conversation lâche E-mail conversation Conversation par courriel


Comme on peut le voir, j'ai maintenu une attitude respectueuse envers le partenaire commercial et il n'y a pas eu de conflit autre qu'un différend au sujet de sa performance.

Au début de la relation d'affaires, dans la communication interne avec le partenaire commercial, il a été établi que je percevais Rabobank comme étant le coupable et j'ai alors été sérieusement averti que s'attaquer à une entreprise Fortune 500 telle que Rabobank ne serait pas judicieux, par lequel j'ai eu l'impression qu'ils pourraient également être impliqués avec Rabobank.

Il est logique qu'avec la dénonciation du partenaire commercial en tant que saboteur (qui a investi une somme pour le compte d'un banquier d'investissement dans le Massachusetts, aux États-Unis), la conclusion logique (non dite) serait en 2018/2019 que Rabobank était derrière ce malveillant aussi les pratiques commerciales. Ils ont joué une blague de "milliardaire" sur un projet pour perdre du temps exprès, puis sont repartis (en laissant derrière eux leur investissement) "sans raison".

Compte tenu de l'ensemble de la situation, il est logique que la Rabobank, compte tenu de son lien commercial avec moi et de son siège social à Utrecht, ait au moins eu une certaine influence ou surveillance sur ce qui s'est passé avec l'attaque contre ma maison à Utrecht.

Twitter ban

Interdiction de Twitter

Le 23 août 2020, un compte Twitter a été créé pour CSS-ART.COM : @purecssart

Le compte a posté un premier tweet puis retweeté une œuvre d'art et a été banni peu de temps après. Le compte a été banni depuis.

Interdiction des boules de mousse

En février 2021, j'ai posté un message sur Houzz.com pour attirer l'attention sur l'idée que les plantes sont des créatures vivantes pour lesquelles le concept de "bonheur" peut s'appliquer.

Plus tard ce mois-là, une animalerie de l'État de Washington a sonné l'alarme sur un petit mollusque trouvé sur une boule de mousse marimo. Peu de temps après, l'interdiction des boules de mousse est devenue virale sur YouTube.

Malgré la probabilité d'une coïncidence, il convient tout de même de prêter attention aux boules de mousse et à l'intelligence végétale. L'article complet se trouve ici .

Tout est bien qui finit bien?

Dans une perspective rétro, la situation qui s'est déroulée a contribué à attirer l'attention sur les pratiques meurtrières réelles de la société Coca-Cola. Peut-être que la situation a finalement contribué à empêcher le meurtre de personnes dans des pays d'Amérique du Sud et ailleurs.

En outre, la situation a conduit à une initiative visant à promouvoir un examen critique des OGM, qui peuvent être d'une importance vitale pour la nature.

Certains partis ont indiqué qu'ils espéraient qu'il y aurait une initiative visant à relier la morale aux sciences de la vie. Le concept butterflyGMOdebate.org offre, entre autres, une perspective philosophique sur la morale.

Le célèbre auteur et professeur d'histoire Walter Isaacson, président de l'Aspen Institute et PDG de CNN, a déclaré ce qui suit dans une interview :

Ce sera un siècle des sciences de la vie. Les gens qui sont capables d'exploiter les technologies des sciences de la vie et de les relier à notre compréhension morale, à nos humanités, ce seront les gens qui domineront le XXIe siècle et j'espère qu'une grande figure viendra qui représentera cela.

Pour mémoire : je ne suis pas intéressé par la "renommée" ou l'attention et personnellement, je ne me soucierais que des résultats . Je suis une personne de type commercial et je ne suis pas motivé politiquement, idéologiquement ou religieusement.

Un désir de quelque chose comme 'renommée' serait une sorte de corruption de mon point de vue. Je favoriserais 'le meilleur' pour gagner naturellement et cela n'a pas besoin d'être moi. Le slogan de la marque Mercedes-Benz représente ce que je suis à l'origine : « Le meilleur ou rien ».

La protection de la nature contre les OGM est quelque chose dans laquelle, avec le recul, j'ai été intéressé d'avoir été impliqué. Non pas pour empêcher les OGM ou pour dire comment le monde devrait être, mais pour apporter une contribution théorique au nom de ce qui peut être considéré comme « bon ». '.

En ce qui concerne le fuzz. N'oubliez pas que l'établissement psychiatrique a été impliqué dans une position de lutte pour survivre.

Une fois, j'ai répondu ce qui suit à un philosophe sur un forum de philosophie qui a suggéré que je souffrais d'un syndrome du messie.

Quand il s'agit de psychiatrie, il semble qu'ils aient tenté de détourner l'attention d'eux en faisant une « blague à Jésus », entre autres, et que cela puisse finalement expliquer l'origine de tout ce flou. D'une certaine manière, ce qui a été observé, était un combat pour survivre par une pratique qui ne tient pas debout sur ses propres jambes. Ce ne sont que mes « deux cents » en ce qui concerne ce qui s'est passé.

PURE CSS ART GALLERY

In 2019, my home was attacked and I was subjected to a display of absurdly profound corruption of the judiciary. The full story is described in a recently published e-book at Zielenknijper.com.

I started an investigation into the background of the attack on my home and the cause was traced to my critical position with regard GMO, which would ultimately lead to a philosophical initiative for nature conservation, butterflyGMOdebate.org .

It all started with a national cola TV ad after I had reported about GMO in Coca Cola. Shortly after that TV ad there was a flood of nonsensical negative 0-⭐ reviews for a popular WordPress optimization plugin that was followed by a banning of the plugin after a moderator performed an absurd slander attack to which I had responded decently. Subsequently, Rabobank, a fortune 500 bank with its headquarter in the city Utrecht, the Netherlands invested into my business to sabotage it and that directly (chronologically) preceded the attack on my home in Utrecht.

WordPress plugin ban

The ban in 2016 of a popular WordPress optimization plugin with 20,000 professional users was a true ‘mystery’. The ban followed after I posted a neat written message that I had been treated ‘unkind’ by WordPress moderation, which was the case as is evident in the following comment by a user:

WordPress plugin ban mystery user comment Reflection on the plugin ban by a plugin user

As it appears, such an action was never done before. The preceding ‘disrespectful’ action from a moderator came completely out of the blue.

In 2016, high quality free support was being provided to users of the plugin. This included more comprehensive service by logging in to their website for help, for which users where very thankful.

The WordPress.org support forum displayed a history of high quality free support and users that were very happy with that.

Suddenly, out of the blue and without an apparent reason or motive, a WordPress moderator performed a slander attack.

The moderator replaced a polite signature under support messages with a link to a WordPress anti-spam policy text that stated that “advertising in topics unrelated to your own plugins or themes is not allowed” and he did it with an angry attitude.

The following signature was replaced by a link to an anti-spam policy text.

Best Regards,
Jan Jaap
info@pagespeed.pro

There was no warning. It was clear instantly that the action was not related to the signature itself, as the moderator ignored the same signature by other users. Almost all users were using a similar signature, which is simply a polite part of communication, and the linked policy text stated that it was allowed to advertise on the forum as a plugin or theme author, so even a small advertisement would have been allowed.

The moderator spent several hours to replace the signature in 100 posts. It was therefore a remarkable action and it made it look as if severe spam had been removed.

Initially my decision was to try to undo the slanderous effect by publishing a polite reply to the moderator stating the fact that a plain signature was removed. That reply was first blocked and later deleted by the moderator and the WordPress account was blocked for 8 days so that I couldn’t respond.

The moderator was aggressive and angry. That didn’t make sense after a long period of providing high quality free support to users.

Nothing wrong with the plugin

In June 2019, Google published a link to a new version of the plugin on their official documentation at https://developers.google.com/web/ and one of the optimization company’s last customers for a paid installation of the plugin is Vice President of Mastercard who said that he knew what happened with regard a saboteur from Hollywood later discussed. That proves that nothing was wrong with the company or with the plugin.

GMO in Coca Cola

Shortly before the WordPress plugin ban mystery I had reported about the fact that Coca Cola attempted to hide that they used GMO in their products, which also led me to the discovery of atrocities performed by the company (the murder of union organizers).

(2022) Stop Killer Coke Campaign The Campaign Stop Killer Coke intends to hold The Coca-Cola Company accountable and to end the gruesome cycle of violence. These atrocities include the systematic intimidation, kidnapping, torture and murder of union leaders and members of their families in efforts to crush their unions. Source: killercoke.org (2022) The Coca-Cola Case (documentary film) Coca-Cola may be one of the most visible brands in the world, but there's one part of their operations they don't want you to see. Source: thecoca-colacase.org (2014) The Coca Cola Killings: How a soft drink corporation murders unionists. Did we mention that Coca Cola has a long and dark history of sending its militias after workers who dare to demand better conditions? The corporation also stands accused of union-busting in Pakistan, Nicaragua and Guatemala to name a few. In Turkey allegations of intimidation, human rights abuses and the beating of union activists abound. In addition, a former Coca Cola business partner claimed the company has illegitimate dealings with Uzbekistan’s authoritarian government. Source: True Activist

The national TV advertisement showed a group of friends with Utrecht characteristics drinking cola and eating pop corn in front of a TV. The sense arose by the ad that there was ‘something’ about the cola, although it appeared to be a normal advertisement (the sense was created because it was such a normal ad).

Brazilian TV ad

In February 2021 there were Brazilian Coca Cola video ads (Google AdSense) on www.e-scooter.co of which I am owner that showed an almost identical TV ad of a Brazilian group of friends, drinking cola and eating pop corn in front of a TV, and then a big spider crawling in the high corner of the room after which the group of people started to scream in fear, after which the ad ended.

It was striking that Coca Cola video advertisements were shown. After all, I am not a user of the product and my IP is known to Google. I do not view websites in Portuguese (Brazilian) language. The video started to play automatically.

Watching TV?

I almost never watched TV and I didn’t own a TV. Coincidentally, a house mate of the house where I lived departed and asked whether I wanted to have his TV. It was a big and modern flat screen TV that I then installed on the wall after which I experienced a period of continuous TV. During this time, I noticed the ‘cola’ TV ad.

Inspiration

Lori Harfenist theresident.net With regard my reporting about GMO in Coca-Cola (and other brands). I had been following a critical reporter from New York, Lori Harfenist (www.theresident.net), who has been an inspiration for me. She reported about GMO in Coca Cola after which I learned that Coca Cola tried to hide it from the public, which caused me (in the form of the critical blog zielenknijper.com) to become interested.

The movie The Resident (2011) with Hilary Swank is potentially inspired by her.

Sabotage by Rabobank

After the cola TV ad, Rabobank, a fortune 500 investment bank with its headquarter in Utrecht, the Netherlands, invested into my business to sabotage it. That directly (chronologically) preceded all of what happened with the attack on my home in Utrecht.

Rabobank is dedicated to food security and GMO and is known as ‘farmers bank’. The bank has adapted the slogan “Growing a better world together” and presents itself as an environmentally friendly bank. In 2017 the bank won the “Green Bond Award”.

It is evident that the Rabobank attempted to sabotage my business. Without providing a reason, the Rabobank investor closed a 6 months old startup company and gave up their € 45,000 Euro investment. There was simply no logical reason to give up their investment. They closed the startup company after 6 months, the originally planned time for R&D, in which my company had delivered an exceptional result, in time.

The project ŵš.com could have been worth a billion USD. It was seriously watched by over 100.000 people. (cutting edge innovation)

The technology promised to provide true instant website speed for mobile and desktop with navigation speeds as fast as less than 1 millisecond (0,001 second), faster than the refresh rate of many gaming displays. On top of that, the technology could provide +90% of real HTML data-transfer saving and it would provide in new features for the internet, such as ‘real-time HTML’.

real time html

Many top engineers would say that what the technology promised to deliver was impossible.

In 2016, Massachusetts Institute of Technology (MIT) would provide a technology named Polaris that promised 34% speed improvement for the internet.

(2016) MIT has a way to speed up web browsing by 34 percent Massachusetts Institute of Technology has developed a technology named Polaris that could make mobile and desktop web browsing about 34 percent faster. Source: Engadget

In 2016, the ŵš.com technology would provide a real +1000% speed improvement for mobile and desktop, reliably, for existing websites such as WordPress, and plug & play (5 minute install).

The ŵš.com technology worked far better than expected and technically the project was a big success.

Instead of being happy, the Rabobank investor illogically walked away and gave up their € 45,000 Euro investment, without providing a reason.

There was simply no logical reason to give up their investment.

Shortly after Rabobank walked away without providing a reason, a business partner from Hollywood, USA joined the project who invested a sum on behalf of an investment banker in Massachusetts, USA. Utrecht is known as the film city of the Netherlands, similar to Hollywood.

“Billionaire joke” to waste time on purpose

The business partner from Hollywood took on a role as CEO and agreed to be responsible for the business model. He spent two years to travel around the USA to meet with billionaires while he demanded me and a business partner from London to wait and ultimately delivered no results and simply walked away as if he never cared about the project.

The email address of his film equipment company website was set to ‘info@billionairesclub.com’.

In one of his last emails he shared a link on Forbes.com with the headline that 9 out of 10 startups fail and sought excuse with Rembrandt van Gogh who ‘died poor’ only to become famous later, and inventor Tesla who had a similar fate.

In one of my last emails to him, I communicated the following:

Dear [BUSINESS PARTNER],

I understand that you are now trying to walk away, leaving behind your investment, while having no argument against me or the technology. You try to make it look as a generous action from your side, but it’s not righteous.

A few months ago you held on firmly to your CEO position when asked friendly, while considering that your functioning as CEO had increasingly become questioned for lack of results and broken promises, if you wanted to leave. Months of waiting followed. New promises were unmet again. Due to little to no communication from your side it has been perceived as “waiting for no reason”.

In essence, a full year of time has been wasted for no apparent reason and there has been no indication that it matters to you.

It is simply not righteous to now walk away as if a 9 out of 10 startup failed


Slack conversation Slack conversation E-mail conversation E-mail conversation


As can be seen, I maintained a respectful attitude towards the business partner and there was no conflict other than a dispute about his performance.

In the beginning of the business relation, in internal communication with the business partner it was established that I perceived Rabobank to have been the culprit and I was then seriously warned that taking on against a fortune 500 company such as the Rabobank would not be wise, by which I received the impression that they might be involved with Rabobank as well.

It is only logical that with the exposing of the business partner as a saboteur (who invested a sum on behalf of an investment banker in Massachusetts, USA) that the logical (unspoken) conclusion would be in 2018/2019 that Rabobank was behind that malicious business practices as well. They played a 'billionaire' joke on a project to waste time on purpose, then walked away again (leaving their investment behind) 'for no reason'.

Considering the whole situation, it is only logical that the Rabobank, considering its business link with me and its head quarter in Utrecht, at least has had some influence or oversight over what happened with the attack on my home in Utrecht.

Twitter ban

Twitter ban

On August 23, 2020 a Twitter account was created for CSS-ART.COM: @purecssart

The account posted a first tweet and later re-tweeted an artwork and was banned shortly after. The account has been banned since.

Moss ball ban

In February 2021 I posted a message on Houzz.com to request attention for the idea that plants are living creatures for which the concept ‘happiness’ may be applicable.

Later that month, a pet shop in Washington state sounded the alarm on a small mollusk found on a marimo moss ball. Shortly after, the banning of moss balls went viral on YouTube.

Despite the likeliness of a coincidence, still noteworthy to provide attention to moss balls and plant intelligence. The full article is located here.

All's well that ends well?

In a retro perspective, the situation that has played out has been instrumental in drawing attention to actual murder practices by the Coca-Cola company. Perhaps the situation ultimately helped to prevent the murder of people in countries in South America and elsewhere.

In addition, the situation has led to an initiative to promote a critical examination of GMO, which can be of vital importance for nature.

There are parties that have indicated that they hoped there would be an initiative to connect morality with the life sciences. The concept butterflyGMOdebate.org offers, among other things, a philosophical perspective on morality.

Renowned author and professor of history Walter Isaacson, president of the Aspen Institute and CEO of CNN, stated the following in an interview:

It is going to be a life sciences century. People who are able to harness the technologies of the life sciences and connect it to our moral understanding, to our humanities, those will be the people that will dominate the twentyfirst century and I am hoping a grand figure will come along who will represent that.

For the record: I am not interested in 'fame' or attention and I personally would only care for results. I am a business type of person and I am not politically, ideologically or religiously motivated.

A desire for something as 'fame' would be a sort of corruption from my perspective. I would favor 'the best' to win naturally and that doesn't need to be me. The slogan of the brand Mercedes-Benz represents how I originally am: "The best or nothing".

The protection of nature against GMO is something that in hindsight I have been interested to have been involved in. Not to prevent GMO or to say how the world should be, but to make a contribution with theory on behalf of what can be considered 'good'.

With regard the fuzz. Do not forget that the psychiatric establishment has been involved from a position of a fight to survive.

I once replied the following to a philosopher on a philosophy forum who suggested that I was suffering from a messiah syndrome.

When it concerns psychiatry, it appears that they have attempted to divert attention away from them by playing a 'Jesus joke', among other things, and that it ultimately may explain the origin of all the fuzz. In a way, what has been observed, was a fight to survive by a practice that can't stand on its own legs. This is just my 'two cents' with regard what happened.